loader

Bonjour à Tous

En raison de l’état d’alerte sanitaire COVID-19, dans lequel nous nous trouvons.

Votre Cabinet à pris des mesures pour respecter les règles sanitaires.

Les consultations se font avec des conditions d'hygiène strictes : masque obligatoire patient/praticien , désinfection des surfaces et aération entre chaque patient, signaler votre présence grâce à la sonnette afin que votre ostéopathe puisse vous recevoir plus rapidement .

Le cabinet a était entièrement désinfecter, et réaménager, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Consigne sanitaire à respecter par le patient :

Le respect des gestes barrières sera de rigueur au sein du cabinet ;

- Le port du masque sera obligatoire pour les patients : qu’il ne doit pas toucher durant le rendez-vous.

Le professionnel invite le patient à amener son masque personnel, et lui en fournit un en cas d'oubli.(stock limiter)

- Chaque patient devra se frictionner les mains au gel hydroalcoolique en entrant dans le cabinet (fourni par votre ostéopathe) ;

- Aucun accompagnant ne sera autorisé, sauf pour les mineurs (1 personne maximum) ;

- Présentez-vous à l'heure de votre rendez-vous. Si vous êtes en avance, veuillez attendre dans votre voiture ou à l'extérieur du bâtiment, si vous le pouvez, pour éviter la promiscuité dans la salle d'attente;

- Un patient étant positif au Covid-19 ou ayant des symptômes, doit repousser sa consultation d'ostéopathie, se confiner et contacter son médecin traitant ;

- Si les symptômes se déclarent dans les 14 jours, à posteriori de la consultation, vous devez prévenir votre praticien afin qu'il puisse avertir les autres patients ;

En vous remerciant

Mesures sanitaires prises par votre ostéopathe :

- Les consultations seront espacées pour avoir le temps de désinfecter les surfaces ayant été en contact avec le patient précédent (chaises, bureau, table d'examen...)

Votre ostéopathe :

- Se lavera les mains avant et après chaque consultation ;

- Portera un masque ;

- Changera de tenue ou de blouse entre chaque patient ;

- Portera des lunettes si nécessaire ;

Si vous avez des questions, votre ostéopathe reste à votre écoute par mail ou par téléphone.

À bientôt !